3 visiteur(s) connectés.    6465020 articles vu                   

La nouvelle ardoise du "MONT'CH".


 

Lors du prochain weekend, le MONTCHANIN BAR proposera une ardoise chargée de saveurs inédites.

En premier lieu la pissaladière «  revisitée » aux poireaux n'est pas véritablement ce à quoi on s'attend lorsque l'on s'assoit à une table d' un « resto » du grand sud. Aux poireaux ? Pourquoi pas ! Reste à savoir si CARLOS y intègrera des olives noires et des anchois ? En fait, pour le savoir le mieux est bien de passer commande.

Les harengs fumés pommes à l'huile également inscrits à la carte auront n'en doutons pas leurs adeptes ce plat garnissant ponctuellement les tables familiales il y a quelques décennies. « Façon brasserie » précise CARLOS tant il est vrai qu'on le trouve souvent couché sur les cartes des brasseries comme par exemple gare de Lyon à Paris ou sur les aires d'autoroute.

Concernant le « cochon de lait roti », on flirte avec une assiette qui, fera, c'est certain, l'unanimité Les Français, viandards parmi les viendards apprécient le porc. Ausi, une fois une larme versée liée au sort réservé à ce pauvre petit cochon, couteau et fourchette en mains, ne boudez pas votre plaisir.

Je ne m'étendrai pas sur le dessert, sa lecture parle d'elle même et les papilles s'en réjouissent à l'avance.

En résumé, en optant pour le repas « tiré » non pas du sac mais des cuisines du « MONT'CH » les clients pour beaucoup, auront la certitude de découvrir une cuisine entre tradition et innovation. A contrario, il reste pourtant une incertitude.

L'ardoise précise weekend du 25 et 26 mars....

Or, le weekend prochain ce sera le 26 et 27 mars.....

Alors ? Pas d'alors ! le plus simple c'est d'appeler ce qui permettra non seulement de commander mais aussi de préciser les dates. Aussi, comme vous êtes sympas et attentifs, je vous invite à composer

le 06 81 04 11 92.



                 Conception & Design : Desilog ©