1 visiteur(s) connectés.    6465045 articles vu                   

Menu de Pâques à l'Auberge du gratoux.
Disponible dimanche et lundi.

 

La FRANCE est un vieux pays, personne ne l'ignore ! Mais c'est également une terre de traditions ce qui n'est pas forcemment vrai pour d'autres tout aussi anciens. Parmi ses nombreux héritages du passé, l'art culinaire n'est pas en reste les « chefs » au fil des ans étant devenu de véritables artistes peut être aujourd'hui encore plus qu'hier.

Comme personne ne ferait l'impasse sur la dinde de Noël, les escargots du jour de l'an la galette des rois de l'épiphanie ou les « beugnots » de carnaval, Pâques est, au plan gastronomique le jour où l'on consomme de la viande d'agneau.

Frédéric PITTINO, chef à l'Auberge du Gratoux dans le charmant village de SAINT EUSEBE qui, comme ses confrères dans l'hexagone ne peut avec sa compagne Aline dresser les tables du commerce qu'ils exploitent offrent chaques semaines à leur clientèle, par le biais de menus à emporter, la possibilité virtuelle « d'aller au restaurant. »

Et Frédéric, n'ignore pas les traditions ! C'est pourquoi il a concocté une formule s'inscrivant parfaitement dans cette fête de printemps qui cette année aura lieu le 4 avril prochain.

Vous pouvez découvrir ce menu ci contre et ci dessous, mais il ne me paraît pas inutile de le rappeler :

Tourte aux grenouilles et son mesclun

Souris d'agneau braisée et son jus au romarin

Fagot de haricots verts et pommes de terre persillées.

Croquant au chocolat.


Le prix du menu de charme est fixé à 23,00€


Les réservations sont reçues jusqu'à mercredi 31 mars à midi en téléphonant aux :


03.58.11.08.04 – ou – 06.74.15.97.82 – ou – 06.37.90.06.13.










                 Conception & Design : Desilog ©