6 visiteur(s) connectés.    6769998 articles vu                   

Dès demain, un petit tour par l'Auberge du Gratoux s'impose.


 

Comme je m'en suis fait l'écho à quelques reprises, l'Auberge du Gratoux route de CHALON à MONTCHANIN LE HAUT maintient son activité de restaurant exclusivement suivant la formule « Menu à emporter ».


Pour mémoire, la clientèle interressée passe sa commande par téléphone et vient ensuite la chercher le moment venu au restaurant.

Vendredi et samedi prochain tandis que Frédéric sera aux fourneau, Aline accueillera la clientèle toujours avec le sourire et malgré ces jours sombres particulièrement pour leur profession, dans la bonne humeur.

Ce week-end le menu proposé sera

Longe de veau aux morilles

ou

Cabillaud « skreï (sauvage) sauce crème safranée

Gratin dauphinois

Tarte tatin.

Le prix du menu a été fixé à 14,00 €.


Pour commander deux numéros :


03 58 11 08 04 et 06 37 90 06 13.


Mais en dehors de la passion pour leur métier qu'expriment Frédéric et Aline, il faut mettre en exergue le geste de solidarité qui sera effectué en commun avec deux de leurs collègues de la CONCA D'ORO au CREUSOT et de l' AUBERGE DU MOULIN au BREUIL.

Sur chaque formule vendue, 5,00€ seront prélevés et reversés au bureau de la vie étudiante au CREUSOT.


En commandant un ou plusieurs menus, chaque client effectuera donc un gestede solidarité qui sera apprécié par les jeunes universitaires garant de l'avenir de notre pays.

Cette initiative des restaurateurs meritera d'être récompensée lorsque les contraintes sanitaires seront derrière nous en, le temps d'un repas leur rendant visite route de CHALON à MONTCHANIN LE HAUT.



                 Conception & Design : Desilog ©