2 visiteur(s) connectés.    6391485 articles vu                   

L'ardoise du week-end au "MONT'CH"


 

En cette fin de semaine, en proposant du « Bœuf gros Sel » comme plat à emporter, CARLOS introduit un petit mystère autour de ce qui, en fait est un pot au feu légèrement mais très légèrement remanié. Le terme « Boeuf gros Sel » est quelque peu tombé en désuétude et il n'y a véritablement que les arrières grands mères pour lesquelles ce terme est encore familier.

Qualifiant ce plat de « détox » le chef du MONTCHANIN BAR entend préparer les estomacs à supporter les repas festifs de cette fin de mois. C'est pas gagné ! dans la mesure où le « Pot au Feu » est réellement apprécié, surtout par cette météo incertaine et que, n'ayons pas peur des mots on a tendance à « s'en mettre plein la lampe » lorsque l'occasion nous en est offerte. Pas sur que le consommé de bœuf, les pommes sautées et les crudités « comme en Alsace » faisant partie de la carte de ce prochain week-end y changeront quelque choses....Mais ne dit on pas que pour être en pleine forme le jour venu il faut avant tout s'être préalablement beaucoup entraîné ? le « Boeuf gros Sel » à la sauce « Mont'ch » vient à point nommé si l'on veut dans quelques jours faire honneur aux huîtres, escargots et autres assiettes de circonstances.

En choisissant de passer commande pour, éventuellement dès samedi être en mesure d'entamer cet entraînement c'est un peu une thérapie préventive que vous administrerez à vos proches réunis à la table familiale et bien sur à vous même.

Au fait, nul besoin de vous munir d'une ordonnance,

la seule exigence est de vous inscrire en appelant le 06 81 04 11 92



                 Conception & Design : Desilog ©