4 visiteur(s) connectés.    6391484 articles vu                   

Un bon "clap" de fin pour les puces 2020.
Les Puces de Bourgogne ont connu un vrai succès.

 

Les exposants et les « chineurs » n'ont pas, dimanche passé, boudé la dernière édition de l'année des Puces de Bourgogne, installées à leur lieu habituel au quartier du Bois Bretoux.

CARLOS s'en est donc félicité et remercie l'ensemble des « acteurs » présents ce dimanche de part et d'autre des étalages. «  Il nous manque certainement beaucoup d'exposants à cause des autorisations de sorties ne devant pas excéder 3 heures » précise t il. Il est vrai que dimanche , les nouvelles règles concernant le confinement n'étaient pas encore « en route » et que la règle des 3 heures ne s'appliquait pas, qu'aux personnes sortant de chez elles que dans le cadre de leur activité professionnelles . Vous l'aurez compris, seuls les professionnels de la brocante ont donc pu déballer....

La météo se montrant très clémente pour la saison voir presque printanière, le public était bien là, que ce soit coté rue de la paix ou coté parking, ce dernier endroit étant à souligner, car pas souvent utilisé en décembre, ce qui démontre un vrai succès.

« Celles et ceux qui sont venus, ont bien respectés les gestes barrières, les distanciations, le port du masque ce qui n'a pour autant rien enlevé à la bonne humeur » souligne René qui confie également qu'au plan restauration, tout a également bien fonctionné et que le fait que bien que le service soit « à emporté » cela n'a pas freiné les appétits.

Coté brocante , les affaires ont également plutôt bien fonctionné dans une ambiance de satisfaction générale.

Le prochain rendez-vous est donc désormais pour 2021, plus précisément le 10 janvier « si les choses continuent en l'état » en termine René pas véritablement convaincu qui en soit ainsi lors des prochaines annonces gouvernementales...

D'ici là, chaque week-end, le « MONT'CH » poursuivra ses bons petits plats à emporter avec des menus que vous pourrez régulièrement retrouver sur ce site.










































                 Conception & Design : Desilog ©