6 visiteur(s) connectés.    6290238 articles vu                   

MTT : Bis repetita.


 

Le résultat obtenu samedi par l'équipe 1 de MONTCHANIN TT amène de la part d'André SEGUIN un commentaire de style informatique : « On pourrait presque faire un copier-coller du match précédent contre Le Breuil, même score, mêmes marqueurs »

Pour autant celui qui suit, quasiment au jour le jour les joueurs du club perçoit un progrès pouvant, dans quelques semaines permettre d'obtenir les quelques matchs victorieux ayant fait défaut jusque là. Ceci concerne Frédéric RATAJCZAK à propos duquel il voit « une nette amélioration du jeu de Frédéric Ratajczak qui retrouve peu à peu son niveau antérieur. Il n'a pas encore marqué, mais ça devrait arriver bientôt »

André n'oublie également pas de remercier Henri JACEWICZ : « toujours disponible et qui n'abdique jamais malgré la supériorité de ses adversaires. »

De fait, pour l'heure, cette équipe repose exclusivement sur les épaules de Laurent MEUNIER et surtout Wilfried CARLOT qui à eux deux aditionnent un potentiel de 9 points ce qui garantirait un résultat nul toujours bon à prendre. Il suffit que l'un des deux coéquipiers lache un match et, en l'occurence deux comme ce samedi et adieux la victoire....

C'est une victoire logique de CHARNAY LES MÂCON estime André SEGUIN et il suffit de parcourir la feuille de match pour en être convaincu puisque parmi les 4 banlieusards Mâconnais le plus mal classé est tout de même 861 ses 3 coéquipiers étant tous au dessus de 1000.


Dans le détail :

Wilfried CARLOT (1347) 4 victoires, 1 victoire en double (Laurent MEUNIER).

Laurent MEUNIER (1082) 2 victoires, 2 défaites, 1 victoire en double (Laurent MEUNIER).

Henri JACEWICZ (578) et Frédéric RATAJCZAK (787) 4 défaites et 1 défaite en double.




                 Conception & Design : Desilog ©