3 visiteur(s) connectés.    6131457 articles vu                   

MTT: Ni bien, ni mal...


 

« On ne peut pas dire que les résultats des pongistes montchaninois lors du 1er tour du critérium fédéral aient été des plus brillants. »

Venant d'André SEGUIN, cette réflexion est des plus pertinentes si l'on examine les « performances » des pongistes montchaninois engagés lors de ce premier tour du Critérium Fédéral.

Ainsi, à NEVERS et en catégorie Régionale 2, Wilfried CARLOT a tellement habitué ses dirigeants à engranger les « perfs » que lorsqu'il n'en accroche pas, cela les laisse sur leur faim. Ce fut donc le cas dans la capitale de la NIEVRE où le N°1 de MONTCHANIN TT a simplement « respecté son contrat » en l'emportant devant l'ensemble de ses adversaires moins bien classés et en s'inclinant à chaque fois contre ceux l'étant mieux. Résultat, une 13ème place qui pourraitv s'averrer être le chiffre porte bonheur en lui assurant le maintien au même niveau pour le prochain tour. Mais, pour en être certain, il faudra néanmoins connaître les descentes définitives de Nationale.

A MONTCEAU en catégorie départementale, les 3 cadets montchaninois Clément TERAZZI, Enzo GIRARDON et Loris BEAUMENIL sont très éloignés du podium en affectuant un tir groupé aux 12, 13 et 14ème place.A leur décharge, il s'agissait pour eux de la toute première compétition individuelle ce qui leur aura apporté sans aucun doute l'expérience qui leur manquait pour au prochain tour se rapprocher un peu plus des meilleurs.







                 Conception & Design : Desilog ©