7 visiteur(s) connectés.    6131495 articles vu                   

MTT: Place au critériume fédéral.


 Après deux journées de championnat par équipes, le week-end pongiste qui s'annonce abordera une des formules individuelles que propose ce sport, le critérium fédéral.

Pour cette première session de la saison, 4 Montchaninois seront concernés dont l'un Wilfried CARLOT, incontestable numéro 1 du club qui vient de passer senior et qui démarrera dimanche à NEVERS directement en « régional 2 » un niveau déjà élevé.

«  Cela grâce à ses excellents résultats obtenus la saison dernière en juniors » confie André SEGUIN qui ajoute « Dans un tableau relevé, Wilfried essaiera de faire quelques perfs qui pourraient le conduire en milieu de tableau. »

Le néo senior n'est plus un néophyte contrairement aux 3 autres pongistes locaux pour lesquels ce sera leur toute première compétition individuelle.

Samedi à MONTCEAU LES MINES Enzo GIRARDON, Clément TERAZZI et Loris BEAUSMENIL tous 3 cadets, tenteront également de prendre un maximum de plaisir et comme Wilfried, d'accrocher un milieu de tableau et pourquoi pas plus …. ?.



                 Conception & Design : Desilog ©