4 visiteur(s) connectés.    6131453 articles vu                   

MTT: Morose seconde journée.


  

Cette seconde journée des championnats départementaux de tennis de table que l'on pourrait qualifier de journée de rattrapage puisqu'elle aurait du se dérouler il y a 8 jours n'a pas vraiment souri aux pongistes locaux, même si l' équipe 2 l'emporte à MÂCON.

En effat, ce n'est qu'au bénéfice d'une victoire sur tapis vert que les Montchaninois l'emporte sur le score réglementaire de 18 à 0. En cause, le fait que les joueurs de l'équipe 4 de la préfecture ont aligné 2 joueurs ayant opéré lors de la première journée en équipe 3 alors que normalement il n'avait réglementairement que la possibilité d'en aligner un seul.

Sans cela, mais est ce bien utile de la préciser, l'éqauipe de Robert BARBET aurait eu les « milles misères » pour s'imposer.

D1A :L'équipe 1 s'incline au BREUIL 2.

Le sans faute de Wilfried CARLOT n'aura pas suffit pour que les Montchaninois s'imposent contre le BREUIL 2 une salle où il n'est jamais facile de gagner.

Sur le papier, les locaux ont présenté une formation supérieure au plan des classements de ses joueurs et cela s'est vérifié « raquette à la main ».

Dans le détail :

Henri JACEWICZ (578) et Frédéric RATAJCZAK (787) 4 défaites + 1 défaite en double.

Laurent MEUNIER (1082) 2 victoires, 2 défaites, 1 victoire en double (Wilfried CARLOT).

Wilfried CARLOT (1347) 4 victoires, 1 victoire en double (Laurent MEUNIER).



                 Conception & Design : Desilog ©