3 visiteur(s) connectés.    6073651 articles vu                   




 

C'est une très belle réussite que cette édition de septembre des puces de Bourgogne du sud qui se sont tenues dimanche passé quartier du bois bretoux. Tout a concouru à ce succès, un ciel très bleu laissant place à un soleil radieux, une légère brise contribuant à ce que l'atmosphère ne soit pas étouffant, des stands nombreux et très achalandés et un public venu en nombre et réparti sur l'ensemble de la journée.

De ce fait, les tractations furent nombreuses les visiteurs se massant souvent devant les étalages proposant les objets les plus attractifs, mais pas que, puisque le stand du chanteur et comédien Jean SARRUS a lui aussi été très fréquenté.

Si, on se projecte coté cuisine, ce dimanche a été en quelques sortes un jumelage entre le Bois Bretoux et les PAYS BAS puisque les moules proposées dans le menu du jour provenaient en droite ligne de HOLLANDE, une garantie de grande qualité. Inutile de préciser que de ce coté ci aussi, le succès fut total et que la seule ressource pour les convives arrivés en retard fut de « lécher les coquilles ».

Cette réussite au cours de laquelle on a pu remarquer une grande discipline surtout coté public concernant le port du masque, vient redonner du baume au cœur aux organisateurs après un début d'année plus que difficile avec le confinement et l'absence du rendez-vous mensuel des chineurs.

La prochaine édition est prévue le 11 octobre prochain une occasion pour tous de retrouver ce haut lieu de la brocante.























                 Conception & Design : Desilog ©