4 visiteur(s) connectés.    6073692 articles vu                   

C'est reparti pour MONTCHANIN TT.


 

Comme bien d'autres clubs de la ville, MONTCHANIN TT s'apprête à reprendre une nouvelle saison pleine d'incertitudes dans la mesure où comme chaque année le club présidé par Laurent MEUNIER a, durant la trêve estivale étéb confronté à une érosion de son éffectif, Rien de très surprenant, c'est ainsi chaque année et le club pongiste voit s'en aller des koeurs, principalement des « ados » ayant trouvé d'autres centres d'intérêts.

Cela a bien entendu des conséquences la quasi totalité des partants étant titulaires dans les équipes engagées en championnat départemental ou régional.

Confronté à ce récurrent problème, les dirigeants ont donc décidé de n'engager que deux équipes ce qui n'est pas une situation figée en se réservant la possibilité dans engager une troisième répondant ainsi à la demande de jeunes joueurs. En fait, MTT a été sollicité par la ligue afin de repêcher l'équipe 1 en division régionale 3, mais a décliné constatant le départ de quelques joueurs « clés ».

Le club n'est pas resté inactif et la salle est restée ouverte tout l'été. Mais la véritable rentrée à eu lieu ce dernier mercredi

Les inscriptions et renouvellement de licences se feront donc tous les mercredi et vendredi de 18h à 19h45.

Les horaires d'entraînements sont les suivants:

Pour les jeunes, les mercredi et vendredi de 18h à 19h30, pour les adultes (loisirs et compétitions) les mercredi et vendredi de 19h30 à 21h. Le baby ping (5 à 7 ans) reprendra à la fin du mois.

« Montchanin TT a participé à la fête du sport. Pas de démonstrations cette année, chaque association avait droit uniquement à une table et un banc pour y exposer ses activités, horaires tarifs .... Un peu de monde vers 17h à la sortie du collège. On a eu quand même plus de contacts que les autres années. » confie André SEGUIN.

Concernant les championnats en Départementale 1, MONTCHANIN TT 1 sera opposé à, CHATENOY LE ROYAL 2, MONTCEAU 1, UPCV 5 (Le Creusot Varennes), LE BREUIL 3, LE BREUIL 2 , CHALON 3 et CHARNAY 2.

Lors de la première journée le 19 septembre, l'équipe locale recevra UPCV 5.

En championnat de D4, l'équipe 2 aura pour adversaires : BRESSE PING 3, GUEUGNON 4 , SENNECEY 3 , AUTUN 5 et MACON 4.

Le 19 septembre c'est SENNECEY qui rendra visite aux locaux.













                 Conception & Design : Desilog ©