10 visiteur(s) connectés.    5690469 articles vu                   

MTT: Tous les clubs pongistes du département étaient pésents dimanche au gymnase.


 

Bien que le 3ème tour du grand prix jeunes, qui s'est déroulé dimanche passé au gymnase municipal, ne se soit pas traduit par une hégémonie des couleurs locales, comme on en a connu il n'y a pas tant d'années que cela, il connu un très grand succès sportif puisque l'ensemble des clubs de Saône et Loire étaient présents totalisant globalement 85 joueurs, un nombre non atteint depuis plusieurs saisons.

Ecoutons André SEGUIN.

« Les montchaninois présentaient 2 équipes dans le tableau 1. L'équipe 1 composée de Alexane KLRMENCZAK et Enzo GIRARDON prend une honorable 12ème place avec un résultat positif pour Enzo, 4 victoires sur 7 matchs. Alexane quant à elle gagne 2 matchs.

Ce fût plus difficile pour l'équipe 2 qui termine 32ème. Si Hamza DAKHOUCH, l'un des plus jeunes du plateau, réussi à gagner 2 matchs, Noémie DEVELAY montra une belle combativité qui lui permit de gagner quelques sets. »

Mais si le club, souvent en mal d'effectif lors des journées en championnat, lance lors des grands prix de tous jeunes joueurs il a la satisfaction de pouvoir compter lorsqu'il le faut sur de sérieux renforts comme ce fut le cas concernant cette manifestation.

André SEGUIN ne s'y trompe pas :

« Le comité directeur tient à remercier les nombreux bénévoles ,dont un certain nombre de nouveaux et de nouvelles, qui permirent de monter et démonter le matériel en un temps record, et d'assurer un service de qualité à la buvette. ».











A ma droite BISSEY SOUS CRUCHEAU, à ma gauche???
                 Conception & Design : Desilog ©