7 visiteur(s) connectés.    5690442 articles vu                   

Puces de Bourgogne. Un dimanche très calme avant la tempête...


 Comme prévu par les miss météo de l'hexagone, c'est un temps ensoleillé qui a régné au dessus des Puces de Bourgogne dimanche passé au Bois Bretoux. Aussi, un nombre conséquent d' étalages s'est installés sur les lieux habituels, rue de la paix et parking en direction de la rue de MÂCON

Coté visiteurs, une vrai affluence d'été, toutes et tous étant à la recherche d'objets pouvant combler leurs désirs. Les collectionneurs de maquettes auto genre « dinky toys » ont été particulièrement gâtés et intéressés par deux stands offrant à des prix imbattables un nombre de modèles impressionnants dont beaucoup ont contribué à faire évoluer des collections. Et çà, n'est qu'un faible aspect de l'offre proposée ce second dimanche de février tant, comme à l'habitude les bonnes affaires s'offrirent à tous.

Coté restauration, rien de particulier à signaler si ce n'est que de bonheur, les rognons de porc à la Bourguignonne ne furent qu'un souvenir, d' où une déception pour les retardataires. Fort heureusement, les entrecôtes et bien d'autres choses permirent de ne pas rentrer à la maison en phase d'inanition.

C'est donc une satisfaction générale qui a conclu l'événement à quelques heures de la tempête de la nuit mais qui, visiblement n'a inquiété personne. Le prochain rendez- vous est pour le 8 mars date à laquelle les organisateurs espèrent pouvoir faire « la passe de trois » après les deux premières éditions 2020 plutôt bien réussies.



































                 Conception & Design : Desilog ©