2 visiteur(s) connectés.    5930747 articles vu                   

MTT: Encore beaucoup d'absents ce samedi d'où des replatrages à la chaine..


 

Les trois équipes de MONTCHANIN TT joueront toutes à domicile ce samedi, sans pour autant partir favorites compte tenu une fois encore de beaucoup d'absences. C'est notamment le cas pour l'équipe 1 qui, en raison de la non disponibilité d'Aurélien NECTOUX, Julien TREMOULET et Baptiste GOUJON se présentera dans une formation inédite.

Wilfried CARLOT en grande forme et Adrien DESBROSSES seront bien présents et seront épaulés par Gabin MAZILLE et Alexane KLEMENCZAK pour la première fois propulsée à un niveau où il lui sera bien difficile d'accrocher un succès. L'adversaire en effet est MONTCEAU 1 « une équipe très homogène » indique André SEGUIN. La victoire peut être envisagée à la condition que Wilfried et Adrien ne laissent pas échapper le moindre succès et si encore, Gabin en accroche un ou deux. Quant à Alexane, elle visera un exploit, mais cela s'avère être délicat.

Cette rencontre se déroulera salle omnisports à partir de 18 heures.

L'équipe 2 recevra parallèlement MONTCEAU 2 dans sa composition habituelle si ce n'est que Gabin MAZILLE jouant à « l'étage supérieur » c'est Philippe ROBARD qui le suppléera.

Il aura pour coéquipiers Laurent MEUNIER, Philipe HONORE et Jean-Paul REY.

Rencontre au même endroit et à la même heure que l'équipe 1.

L'équipe 3 sera opposée à CHARNAY 4 et c'est le devenir du club qui épaulera Robert BARBET. En effet, le doyen sera entouré par Michel PLOCINICZAK, Enzo GIRARDON et noémie DEVELAY pour laquelle ce sera les grands débuts en championnat.

Rencontre à partir de 14 heures àla salle omnisports.





                 Conception & Design : Desilog ©