4 visiteur(s) connectés.    5942765 articles vu                   

Saint Eusèbe : Alain BALLOT a présenté ses voeux.


 

Chaque année depuis qu'il préside aux destinés de sa commune, les vœux du Maire Alain BALLOT n'ont jamais engendré la mélancolie. Et il y a de grandes chances que cela perdure lorsqu'il confie qu'il sera à nouveau candidat lors des pêochaines municipales de mars prochain.

Les vœux aux habitants constituent chaque début d'année un passage obligé pour Alain BALLOT comme pour ses collègues des communes voisines. Mais lui, à l'évidence y prend un tel plaisir que son discours est généralement ponctué de traits d'humour spontanés qui contribuent à créer une ambiance bonne enfant et place l'assistance très nombreuse et multi générations dans une sorte de communion avec les élus.

Je ne rentrerais pas trop dans les détails de l'interventiont du Maire puisque vous pourrez la retrouver dans son intégralité en cliquant sur le lien https://youtu.be/Y9fGrqD5R34

Il ne me paraît néanmoins pas inutile de reprendre quelques propos d'Alain BALLOT exprimant une grande satisfaction concernant les finances de la commune au feu vert, l'augmentation de la population ateugnant 1215 habitants là où la plupart des communes de la CUCM régressent, une école accueillant 169 élèves dans de très bonnes conditions, des commerces qui « tournent » et des entreprises zone du Monay qui embauchent, bref des éléments extrêmement positifs qui font dire au Maire : « Il fait bon vivre à SAINT EUSEBE ».

Bien d'autres choses sont à découvrir dans la vidéo, comme dans la seconde qui sera mise en ligne prochainement concernant les distinctions remises dans le cadre de la « promotion » 2019 des maisons fleuries.













                 Conception & Design : Desilog ©