6 visiteur(s) connectés.    6080765 articles vu                   

Les randonneurs aiment le "Music-Hall" et la galette.....


 

C'est jeudi en fin d'après midi que les randonneurs  Montfleuri se sont retrouvés pour leur première réunion de l'année venant de s'ouvrir, lançant ainsi une nouvelle saison dans le prolongement de la précédente qui, comme on le verra ci dessous s'est particulièrement bien terminée.

Une nouvelle fois, mais est-ce vraiment une surprise une belle proportion de membres de l'association avait donc rejoint la salle de réunions avec pour mission première la présentation des vœux pour l'année 2020.

C'est d'ailleurs par cela qu'Henri GREUZARD le Président a entame son intervention avant d'aborder les activités à venir. Dès le 23 février, les marcheurs et les gastronomes, l'un d'ailleurs n'empêchant pas l'autre se retrouveront pour la marche des retrouvailles, qui, en principe se déroulera sur la route du Breuil à Saint Julien, un parcours de 11 kilomètres en sous bois comportant néanmoins une grosse partie de « goudron ». Pour cette marche qui aura lieu dans un mois et demi, un restaurant du BREUIL sera prochainement contacté. D'ors et déjà, 15 « candidats » pour marcher auxquels s'est ajouté un nombre quasi identique au moment de se mettre les pieds sous la table ont assuré qu-ils seraient présents. La première sortie vélo reste prévue en mars, la date précise étant fixée en fonction de la météo. A coup sur, les téléphones fonctionneront au moment de décider de la date. L'association a été contactée pour assurer la sécurité en 7 points de la traversée de la commune lors du passage le 21 juin d'une course cycliste départementale. Cette demande n'a guère suscité l'enthousiasme.

Les travaux terminés, place aux sacres avec dégustation de galettes et crément.

 

Fin décembre, à l'invitation de l'association, les Randonneurs ont rejoint « Le Moulin de TRIVY à proximité de CHAROLLES pour une demi journée « gastro-music hall ». Tout le monde a apprécié l'accueil, le repas et la qualité du spectacle proposé par la direction de cet établissement, puisant son inspiration dans les grandes salles parisiennes. De l'avis des saint eusébois installés parmi environ 150 personnes, tout a été parfait. Henri GREUZARD insiste sur le fait, « que quasiment à notre porte il existe un lieu réunissant un panel complet, que ce soit au plan du repas, du spectacles, des éclairages adéquoits durant celui-ci pour passer d'agréables instants de détente et tient à le faire savoir. » A en croire l'assistance, tout le monde est prêt à y retourner.














On peut reconnaitre, la Reine ELISABETH, le Prince CHARLES, WILLIAM et HARRY....
                 Conception & Design : Desilog ©