10 visiteur(s) connectés.    6068494 articles vu                   

Galette et pot au feu au programme....


 C'est une édition de reprise des Puces de Bourgogne, la première de la nouvelle année qui s'installera au Bois Bretoux ce dimanche. A l'évidence, la météo ne semble pas devoir se ranger aux cotés des organisateurs, un épisode de gel étant même possible.

Comme il n'est pas prévu que la température ne soit tout de même pas aussi basse qu'un hiver normal l'impliquerait, ce n'est pas ça qui risque de décourager ni les vendeurs, ni leur clientèle.

On pourrait même ajouter que cette édition sera propice à la réalisation de belles affaires ; En effet, après les vœux que chacun échangera sans doute au fil des rencontres, il n'est pas exclu que certains exposants proposeront à la vente des cadeaux reçus en fin d'année, pour quelques uns des « doublons » et pour d'autres parce qu'ils ne plaisent tout simplement pas. Ainsi, avoir du neuf pour le prix de l'occase, n'est pas à exclure.

Ce qui ne l'est pas non plus c'est la possibilité de déguster, pot au feu et galette des rois, puisque l'un et l'autre seront proposés au menu de cette édition.

En cette première décade de l'année où les fêtes sont derrière nous, dans beaucoup de foyers, le sapin de Noël est à l'agonie et à ranger dans les souvenirs. Qu'en faire ? Les organisateurs des Puces de Bourgogne vous propose LA solution et vous invitent à venir avec l'arbre. Une surprise vous sera réservée.

Ce premier rendez-vous brocante au Bois Bretoux sera l'une des meilleures ma,ières de démarrer l'année, dans la bonne humeur et la convivialité.




                 Conception & Design : Desilog ©