21 visiteur(s) connectés.    5936660 articles vu                   

Une bonne édition des puces de Bourgogne malgré la grisaille..


 

En arrivant dimanche passé sur le site des Puces de Bourgogne, ce fut plutôt une bonne surprise. Malgré en effet un temps maussade, les exposants avaient tenu à venir. Certes, rien à voir avec l'édition de septembre, mais il a tout de même fallu loger plusieurs stands coté parking faute de pouvoir les faire tous « tenir » aux abordes du MONTCHANIN BAR comme c'est souvent le cas lors des rendez-vous hivernaux.

C'est plutôt coté visiteurs que la grasse matinée a été la plus suivie, avec une population de visiteurs un peu clairsemée , tout au moins vers 9 heures et demi au moment de mon passage. Mais tout s'est arrangé par la suite et au final, le volume des affaires a été assez soutenu pour la plus grande satisfaction de tous.

Coté « gastro » pas entérite mais « nomie » de nombreux convives ont fait honneur à une carte s'étant cette fois orientée sur un plat de montagne, la truffade ou la tartiflette ? bref de la patate et du fromage, façon Carlos.

Cette manifestation, la dernière de l'année du coté du « MONT'CH » a finalement été bien suivie et désormais il faudra attendre 2020 pour la prochaine édition qui ouvrira une année avec probablement pas mal de surprises. Même si, comme à son habitude le « broc café » n'organise rien de particulier pour cette fin d'année, il sera bien entendu ouvert et accueillera sa clientèle et plus largement celles et ceux se sentant un peu seuls.

























                 Conception & Design : Desilog ©