7 visiteur(s) connectés.    6069785 articles vu                   

Samedi 30, les "Randonneurs de MONTFLEURI" seront en assemblée générale.


 C'est samedi prochain 30 novembre que le bureau de l'association des « Randonneurs de Montfleuri » a convoqué son assemblée générale annuelle ordinaire.

Celle-ci de déroulera à la salle des associations

à MONTCHANIN LE HAUT à partir de 10 heures.

L'assemblée générale, pour toute association est un moment important puisque outre l'examen des divers événements ayant meublé l'année venant de s'écouler, elle permet également de définir le futur.

Ce rendez-vous programmé samedi prochain est d'autant plus intéressante concernant les Randonneurs qui, il y a une année avaient décidé de quitter le giron de la Fédération pour passer d'une structure « club » à une structure associative.

Ce sera donc l'occasion pour tous ses membres, de porter un premier jugement en prenant connaissance des différents rapports et en se prononçant sur ceux-ci comme sur les projets 2020.

Si, il est vivement souhaité que la majorité des membres viennent assister à cette AG ce qui n'aura rien d'inhabituel, celles et ceux qui, amateurs de belles sorties à pieds ou à vélo souhaiteraient rejoindre l'association seront les bienvenus.



                 Conception & Design : Desilog ©