6 visiteur(s) connectés.    6082063 articles vu                   

Des puces réussies malgré le temps.
Et une soirée qui promet de l'être.

 Ce second dimanche de novembre a réservé une belle surprise pour les organisateurs des Puces de Bourgogne du Sud. En effet, le temps gris et assez froid le matin laissait à penser que peu d'exposants braveraient cette météo automnale...

Au contraire, ceux-ci étaient venus relativement nombreux à tel point que beaucoup durent s'installer sur le parking face au « Mont'ch ». Afin de palier à toutes mauvaises surprises et se mettre à l'abri pour le cas où l'automne « perdrait les eaux » beaucoup avaient sorti les « mini » chapiteaux.

Dans l'ensemble , tout s'est donc bien passé, que ce soit à l'extérieur avec de nombreuses affaires ou à l'intérieur avec un déjeuner tournant essentiellement autour du cochon et particulièrement le boudin maison avec une recette signée Didier qui a fait le bonheur de bien des amateurs de « cochonnaille ». Pour certains, le choix était d'en emmener à la maison, pour d'autres de s'attabler et profiter de l'ambiance brasserie, toujours enrichissante et joyeuse.

Un bon succès donc pour cette avant dernière édition de l'année qui se prolongera au MONTCHANIN BAR mardi prochain 19 novembre par un autre événement festif.

Comme cela est désormais la tradition une fois par an, on célébrera le « vin de merde » millésime 2019 au cours d'une soirée qui s'annonce joyeuse.
Comment pourrait-il en être autrement puisque celle-ci sera animée par JAFON DELACOB un habitué des lieux. Joyeuse ? Tout est sur l'affiche : Variétés, Blues DECONNADE, vous l'aurez compris, on ne vivra pas dans la mélancolie ce soir là.

Pour ce repas en musique qui sera servi vers 20 heures, il est nécessaire de réserverce qui peut être fait en appelant soit le 03.85.78.49.19 soit le 06.81.04.11.92.

































                 Conception & Design : Desilog ©