2 visiteur(s) connectés.    5539299 articles vu                   

Les trois équipes de MONTCHANIN TT à domicile


 

Ce sera un wek-end à domicile pour les 3 équipes de MONTCHANIN TT les 2 rencontre des équipes 2 et 3 samedi devant être plus favorable que pour l'équipe 1 dimanche après midi.

Voici ce qu'en pense André SEGUIN.

En R3, l' équipe 1 reçoit St Eloi 1, dimanche 14h gymnase municipal.

« Face à l'un des 3 coleaders, mais certainement le plus fort des 3 (15,14,14,13) Montchanin alignera sa formation habituelle: Aurélien NECTOUX, Adrien DESBROSSES, Wilfried CARLOT et Thomas GOUJON (13,12,12 et 10). C'est dire que sur le papier Montchanin ne devrait pas être loin du "fanny". Espérons quelques perfs et attendront avec impatience les 3 derniers matchs qui devraient être plus faciles. »

En D2, l'équipe 2 reçoit Somme Loire 2 samedi à 18h à la salle omnisports.

« Il serait temps de prendre des points sur une formation qui pointe au même rang que les montchaninois si l'on veut éviter la relègation. La dernière prestation au Breuil n'avait pas été très convaincante. Laurent MEUNIER, Philippe HONORE, Jean-Paul REY et Baptiste GOUJON nous doivent une revanche. »

En D3, l' équipe3 reçoit St Vincent Bragny 2 samedi à 18h à la salle Omnisports.

« Les 2 équipes occupent aussi le même rang dans la poule avec toutefois un match de moins pour St Vincent. Une victoire des Montchaninois leur permettrait de remonter au milieu de la poule. Match serré en perspective, avec Henri JACEWICZ, Robert BARBET, Philippe ROBARD. plus un (e) 4ème fonction des disponibilités. »




                 Conception & Design : Desilog ©