2 visiteur(s) connectés.    5539294 articles vu                   

MTT sur la brèche ce week-end au gymnase municipal.


 

Il y aura sans doute une belle affluence sportive ce week-end au gymnase de l'avenue de la libération et beaucoup de travail en perspective pour les membres de MONTCHANIN TT qui seront en charge de l'organisation de deux événements distincts .

Tout d'abord samedi à partir de 13 h 45 ce sont les « anciens » qui seront en lice dans le cadre du championnat départemental vétérans.

Une quarantaine de compétiteurs sont attendus parmi lesquels 4 montchaninois qui seront à la poursuite du graal.

En catégorie V2, le Président Laurent MEUNIER ne devrait pas être très loin du podium et pourquoi pas, sur la première marche.

Du coté des V4, c'est Philippe ROBARD qui représentera le club « noir et vert » et qui tentera de créer la surprise.

Les deux autres pongistes locaux s'aligneront en V4 et s'agissant d ' Henri JACEWICZ et Robert BARBET ce sont deux membres historiques du club qui chercheront à aller le plus loin possible.

Le lendemain dimanche, ceux qui auront transpiré la veille raquette en main seront occupés à d'autres tâches afin que le 1er tour du Grand Prix jeunes, un classique à MONTCHANIN se déroule dans les meilleures conditions. Cette « compète » se déroule par équipes de deux et MTT a engagé Noémie NECTOUX et Alexiane KLEMENCZAK, qui toutes deux ont déjà de l'expérience contrairement à la seconde équipe formée de deux débutants Noémie DEVELAY et Enzo GIRARDON qui découvriront le « ping » de compétition. Ces 4 pongistes sont inscrits en tableau 1.

Vous l'aurez compris, en un week-end les deux extrémités de la pyramide des âges sera en short afin de donner le meilleur d'elles mêmes et défendre les couleurs de leur club.

S'agissant de compétitions opposant des joueurs aux classements divers, la logique est souvent respectée mais des surprises sont toujours au rendez-vous.

Ce qui sera une surprise pour personne, c'est une buvette bien achalandée tant pour le boire que le manger propice aux rendez-vous « apéros » pour celles ou ceux qui voyant de la lumière auront l'idée de pousser la porte.



                 Conception & Design : Desilog ©