4 visiteur(s) connectés.    5938484 articles vu                   

Loto de la BFE: Pas si mal malgré la concurrence.


  Bien que l'affluence dimanche ait été assez éloignée des précédentes éditions, les musiciens de la BFE se sont montrés relativement satisfaits de leur après midi LOTO.

«  Il y avait cette année, énormément de concurrence surtout dans la région creusotine » confie le Président Patrick LESAQUE. « D'après les échos que j'ai eu et ce que j'ai pu lire, avec nos plus de 200 participants, nous sommes devant tout le monde » ajoute t il.

C'est plutôt rassurant pour l'avenir et démontre que la « clientèle » ne boude absolument pas les organisateurs et qu'il suffira sans doute de se pencher attentivement sur les dates qui permettraient de moins avoir de manifestations du même type pour retrouver en 2020 les 80 à 100 joueurs qui ont fait défaut cette année. Cela démontre également que le choix d'un LOTO gourmand est apprécié tant il est vrai que tout ce qui se mange ne risque pas de faire double emploi comme une télé ou d'autres électro ménagers ou appareils « high tec » peuvent le faire. Bien des gens ont déjà cela à la maison ou ne sont ni intéressés par une tablette ni par un GPS. Les participants se sont montrés satisfaits mais comment ne pas l'être par exemple à la vue des jambons pendus sur la scène et qui n'attendaient que d'entendre « quine » pour savoir chez qui ils seraient mangés si bien sur les jambons entendent...

Coté des organisateurs, tout le monde connaissant bien son rôle, l'après midi s'est passé comme sur des roulettes que ce soit à la buvette ou au point de vente des cartons.

Les musiciens tiennent à remercier l'ensemble des participants ainsi que la commune d'ECUISSES pour le prêt de la salle.




Les gros lots ont souri aux dames.



Le coin...

...des cartons...


















                 Conception & Design : Desilog ©