8 visiteur(s) connectés.    6068540 articles vu                   

Le LOTO de la BFE, un incontournable rendez-vous avec la chance.
Pour cela, direction la salle des fêtes à ECUISSES.

 

Comme chaque année à la même époque, la Batterie Fanfare d' Ecuisses (BFE) propose aux amateurs de jeux de hasard, un LOTO toujours aussi bien doté et qui, souvent garni abondamment la salle des fêtes de la commune.

Depuis plusieurs années maintenant, les musiciens placent cette journée sous le signe de la gourmandise ce qui, pour celles et ceux qui sont portés par la chance, d'accumuler les laves linges ou laves vaisselle, les téléviseurs où d'autres lots proposés lors de la majorité des LOTOS.

Ainsi,entre les 4 bons d'achats s’échelonnant de 500 à 25 €, la dotation en charcuterie, comme les panières et seaux garnis sont certains de faire plaisir à ceux à qui le hasard aura fait les yeux doux, à une époque où les notes dans les magasins sont très loin de diminuer.

Vous saurez tout sur cet après midi en consultant l'affiche ci dessous mais il n'est pas inutile de préciser qu'arriver dès l'ouverture des portes à 13 h 30 vous garantira de trouver une place, ce qui, par le passé n'a pas toujours été le cas.

Notez également qu'il vous faudra passer au distributeur de billets les organisateurs échaudés par les chèques en bois ne les acceptant plus.
Mis à par cela, la buvette et le buffet vous accueilleront avec sympathie dès que votre estomac se manifestera. Car, avec les 13 parties plus la partie « BINGO » l' après midi risque d'être long. Et comme pour les coureurs du tour de FRANCE, être pris de fringale serait dévastateur....





                 Conception & Design : Desilog ©