3 visiteur(s) connectés.    5947784 articles vu                   

satisfaction au team MILO 71 après son concours samedi.


 

Pour un premier concours « tous poissons », c'est une belle réussite à mettre au compte du team MILO 71 et son Président Sylvain DESBROSSES est ravi de constater que cette épreuve à l'Américaine s'est déroulée à la grande satisfaction des 15 équipes participantes.

Certes, les organisateurs espéraient un peu plus de pêcheurs mais comme le souligne Sylvain : « de plus en plus préfèrent les concours en carpodrome et les concours tous poissons les intéressent moins.»

Pour autant,le team MILO71 a enregistré de nombreux autres motifs de satisfaction qui illustrent le courant de sympathie qui gravite autour du club halieutique.

Déjà, le fait que les concurrents ont exprimé leur souhait que ce concours soit reconduit en 2020 ce qui sera fait. Cela augure certainement une plus forte participation le bouche à oreille fonctionnant aussi bien dans le milieu des pêcheurs que sur le matche de MONTCHANIN....

Et le Président d'ajouter : « Mais surtout un grand merci une nouvelle fois aux commerçants de MONTCHANIN ainsi que Chasse Péché Center à TORCY , leur générosité en dotation pour les lots de notre tombola » 
Liste des commerçants:

Intermarche, bijouterie Noizillier, boulangerie Barbière et boulangerie 50 Nuances de goût, le Carre d'as, aux Vins sur Vins, ainsi que le Crédit Mutuel.
Au total sur nos deux organisations de cette année tous les commerces sans exception auront été généreux et pour cela la TEAM MILO 71  les remercie tout particulièrement et encourage l'ensemble de la population à aller y faire leurs courses. ».

Sylvain DESBROSSES a tenu également à adresser au nom de l'association qu'il préside, ses remerciements aux services techniques et à la Mairie de MONTCHANIN ainsi qu' à l'AAPPMA « LA FLOTTANTE » pour le prêt de l'étang et du matériel. Il n'oublie pas non plus son équipe «  toujours accueillante même lorsque la fatigue se manifeste ».

A MILO71 on apprécie de recevoir, mais . « Nous savons de notre coté nous montrer généreux à la hauteur de nos moyens. Lors de la remise des recompenses , il y avait un membre du CDPS71  qui participait au concours Mr Jean-Marc GOURY ancien professeur de maths au collège pendant mes plus belles années.... Nous lui avons remis un chèque d'un montant de 50 euros qui ira à la section jeunes licenciés afin de les encourager dans le domaine de la compétition et venir « gonfler » les récompenses qui leurs seront attribuées lors de remises de prix à MÂCON au siège de la fédération. »

Exit les poissons chats, bonjour les brêmes.

Habituellement, les poissons chats s'invitent à toutes parties de pêche, en concours comme en privé dans quasiment tous les réservoirs. Bonne nouvelle samedi mais pas forcement pour les pêcheurs, ce sont les brêmes qui étaient sur le coup.

La doublette vainqueur a été inquiétée jusqu' à la fin puisque simplement 150 grammes les séparent de leurs dauphins.

Le classement :

1er Mazouille / Pierre 8000 grammes.

2ème Pascal / Pascal 7850 grammes

3ème J.M Goury / Dumoux 7800 grammes.

4ème Forest / Lessavre. 7150 grammes.

5ème Denis / Zaza. 7200 grammes.

6ème Colin / Spingfling. 7150 grammes.

7ème Jojo / Chazel 4800 grammes.

8ème Jordan / Corinne 5800 grammes.

9ème Césario / Jean-Pierre 4800 grammes.

10ème Pallot / Lallier 5400 grammes.

11ème Walczak / Walczak 4650 grammes.

12ème Flores / Flores 4450 grammes.

13ème Ahmed / Lavaivre 4450 grammes.

14ème Navrot / Paillard 4350 grammes.

15ème Guigue / Brahier 1560 grammes.





































                 Conception & Design : Desilog ©