8 visiteur(s) connectés.    5942690 articles vu                   

Randonneurs Montfleuri: Une surprise venue de Haute Saône.


 

Avec 619 participants à leur première randonnée formule associative, les Randonneurs Montfleuri ont toutes les raisons de se montrer satisfaits. Soyons juste, les membres et bénévoles entourant l'association, n'en étaient pas à leur coup d'essai et pour certains c'était en fait leur 31ème édition.

Rien d'étonnant alors que tout fonctionne comme sur des roulettes, chacune et chacun connaissant bien leurs gammes et tant aux inscriptions qu'à la préparation des « petits déjeuners » et des assiettes garnies, personne essentiellement des dames, n'a vraiment pris le temps de souffler.

Une météo, le matin, particulièrement propice pour s'évader dans les sous bois et découvrir l'automne naissant, a contribué à la réussite de cet événement annuel malgré la pluie survenue en milieu d'après midi. La majorité des « randonneurs » s'étant présentée le matin, la pluie tant souhaitée par ailleurs n'a pas compromis la réussite de ces balades autour de SAINT EUSEBE. A ce titre, quelle ne fut pas la surprise pour le Président Henri GREUZARD et l'ensemble de l'association de voir arriver un « bus » en provenance de Haute Saône avec à bord 39 membres du club des « Marcheurs LES PLANCHEROTS de PLANCHER-BAS (70290) venus découvrir ce petit coin de Bourgogne. Comme l'ensemble des participants, ces « visiteurs » inattendus furent chaleureusement accueillis et bien soignés avec café brioche avant le départ et assiette garnie au retour en toute convivialité sous les chapiteaux et tunnels dressés à proximité de la salle.

Cette convivialité, on l'a retrouvée à l'intérieur de cette dernière avec une table de jeu de carte improvisée par des accompagnateurs.

Dans le détail :

199 participant aux 7 kms.

328 participants aux 15 kms.

92 participants aux 21 kms.

Soit globalement 8245 kilomètres.

*Merci à Jean-Paul LAROSE pour ses photos de sous bois.







Une vraie surprise



On avait dit : Pas de VTT!!!!

Le temps....

...de la récupération.





Un p'tit café ?

peu de temps pour souffle...r

...contrairement à ici...

Espace....

...cuisine.

7, 15 ou 21 kms???

On étudie les parcours.

On en a terminé.




                 Conception & Design : Desilog ©