3 visiteur(s) connectés.    5943079 articles vu                   

Sous l'égide de l' OMS, la fête annuelle du sport se tiendra vendredi prochain.


 

Si, pendant près de 10 ans maintenant il y a un symbole qui personalise la fête annuelle du sport proposée par l'OMS chaque fin de semaine de rentrée scolaire, c'est sans aucun doute le mur d'escalade.

La structure gonflable est elle aussi très fréquentée, mais pour celles et ceux qui s'y aventurent l 'appréhension est cette fois inexistante.

C'est donc ce prochain vendredi 6 septembre que les jeunes probablement harassés par une première semaine de classe auront une nouvelle occasion de se défouler en se rendant au rendez-vous fixé par l'OMS et Philippe MORELE son Président qui n'est pas le dernier à s’emparer d'une raquette ou taper dans un ballon pour souvent honorer des défis qu'il lance à la cantonade.

Mais, si le coté festif a bien entendu son importance, cette fête du sport dans le cadre du mail Pierre DE COUBERTIN le long du gymnase avenue de la libération est avant tout un bon moyen pour les divers clubs et associations sportives de se faire connaître et pourquoi pas de recruter. Et à MONTCHANIN, les clubs ne manquent pas , le choix des disciplines sportives est vaste.

Tout le monde trouvera sans doute « chaussure à son pieds » un gage de pérénité pour les clubs de la ville.

La fête du sport se tiendra à partir de 16 h 30.







                 Conception & Design : Desilog ©