9 visiteur(s) connectés.    5438785 articles vu                   

Concours de le team MILO 71: Que des motifs de satisfaction.


 

C'est une nouvelle grande réussite que le concours en carpodrome organisé ce dernier 15 août sur le site du Bois du Leu à SANVIGNES par la team MILO 71. Et les motifs de satisfaction pour le Président Sylvain DESBROSSES et son équipe ne manquent pas.

A ce propos d'ailleurs, l'équipe en question s'est fortement mobilisée témoignant ainsi que contrairement à d'autres association, les membres du club s'investissent très largement lorsque cela est nécessaire. Le travail de chacune et chacun n'est donc pas étranger aux succès qu'ont connu toutes les éditions de ce rendez-vous halieutique annuel.

Signes s'il en faut que le club Montchaninois génère autour de lui un grand courant de sympathie est déjà le partenariat existant entre lui et la Perche du Centre l'AAPPMA qui gère le réservoir du Bois du Leu et singulièrement son Président André FOURRIER. On doit y ajouter le nombre d'équipes que faute de place il a fallu « recaler ». L'espace de pêche en effet ne permet pas d'en accueillir plus de 14. « Deux sont venues le matin même pour s'inscrire et compte tenu de ce qu'elles représentaient, nous les avons exceptionnellement accepté. Il y avait donc 16 équipes et il a donc fallu se serrer un peu » me confie Sylvain DESBROSSES.

Autres signes de l'empathie générées par MILO 71, l'accueil des commerçants de la ville qui, en grand nombre, ont contribué a densifier la case lots de la grille mise en place. Sylvain et l'ensemble du club tiennent à les en remercier et invitent les lecteurs à faire leurs achats auprès d'eux.

Les commerçants donateurs.

- Chasse et pêche center à TORCY.

- Cré@te retouche – confection au Bois Bretoux.

- Astrée Estéticienne en centre ville.

- Nugues Electro ménager en centre ville.

- « 50 nuances de goût » Boulangerie en centre ville.

- Noizillier Bijouterie en centre ville.

- 20 sur 20 en centre ville.

- Laroze Traiteur en centre ville.

- Barbière Boulangerie Place Salengro.

- « O Bistro » Bar restaurant Place Salengro.


Au plan sportif, les prises ont été nombreuses et au terme du concours 484,900 kilos de carpes ont été comptabilisés.

L'équipe championne, Jean Christophe – Corno, puisque ce concours s'est déroulé «  à l'américaine » a réalisé 99 kilo de prises, presque le quintal. Les seconds, Bonato- Beauclair sont avec « simplement » 42,600 kgs à distance respectable. Mais par le jeu des points (nombre de prises) ils devancent d'autres équipes beaucoup plus proches des vainqueurs. On peut citer Flo- Valérie Nadan 3èmes avec pourtant 68,900 kgs ou encore Martin-Gaudillot avec 64 kilos et qui pointent à la 5ème place.

La seule équipe n'ayant visiblement eu aucun souci de classement est celle de Gérard Carré- Sulaczek bonne dernière sans aucune prise.

Le Classement.

1er Jean-Christophe- Corno 99,000 kgs.

2ème Bonato – Beauclair 42,600 kgs.

3ème Flo- Valérie Nadan 68,900 kgs.

4ème Siglère – Gauthier 30,600 kgs.

5ème Martin-Gaudillot 64,000 kgs.

6ème Develay – Caillet 15,600 kgs.

7ème Denizot – Debarnot 45,400 kgs.

8ème Goldi – Goldi 14,000 kgs.

9ème Waleczak – Valéry 32,600.

10ème Campanet – Beauclair 11,800 kgs.

11ème Debray – Jojo 29,200 kgs.

12ème Jacky – Lucien 6,000 kgs.

13ème Lemoine – Nicolas 10,400 kgs.

14ème Garcia – Olivier 4,200 kgs.

15ème Vaupré – Paint 10,200 kgs.

16ème Carré – Salaczek 0,000 kg.


Notons également que la team MILO 71 a du faire en sorte de « rassasier » les pêcheurs comme les visiteurs venus suivre ce concours et plus de 50 repas ont été servis. Il est vrai que sur ce chapitre comme sur le plan général de l'organisation, le club halieutique a de bonnes raisons de faire des envieux.

Le prochain rendez-vous est fixé au 12 octobre prochain pour un autre concours « à l'américaine » « tous poissons » le cadre étant cette fois l'étang de la muette.







































                 Conception & Design : Desilog ©