11 visiteur(s) connectés.    5438774 articles vu                   

Avec un peu (pas mal) de retard...


 S'il on ajoute une part de vacances (à rallonges) à un zeste de faignantise, on obtient un site ne tournant même pas au ralenti, mais totalement à l'arrêt. Et çà risque de durer un peu, au bas mot jusqu'aux rentrées des associations.

Privé d'internet sur mon dernier lieu de vacances, ce n'est donc qu'aujourd'hui que je viens vous parler de la dernière édition des puces de bourgogne, celle du 14 juillet, presque une éternité.

Ciel bleu, température chaude mais supportable, bonne présence de stands particulièrement achalandés et des visiteurs enthousiastes, ce dernier rendez-vous des puces a obtenu un beau succès.

Certes, tous les éléments étaient enfin réunis pour que l'événement retrouve le site de la muette, mais les animations de la veille liées à la fête nationale n'ont pas permis de s'y installer. Dommage, car cela aurait été la première fois cette année 2019. L'organisation espère que septembre se montrera autant favorable puisque en août pas de puces....

Coté « resto » RAS, les assiettes fraîcheurs ont a nouveau rassasié les gourmands comme d'ailleurs les grillades, qui, comme les tripes de bon matin ont leurs habitués.

Maintenant, place aux vacances, pour moi, c'est déjà fait....































                 Conception & Design : Desilog ©