10 visiteur(s) connectés.    5308863 articles vu                   

"Croquettes party" en souvenir de FOUFOUNE.


 

Si, elle n'était décédée il y a maintenant 4 ans, FOUFOUNE fêterait ce 30 juin 2019 son 20ème anniversaire. Pour n'importe quelle jeune fille, 20 ans, c'est le bel âge. Pour les animaux et les chiens en sont, c'est un âge canonique. Ainsi, s'il on en croit les scientifiques, « FOUFOUNE «  a quitté René et Carlos, ses Maîtres à l'âge de 84 ans...

En fait, l'animal choyé par les propriétaires et la clientèle du « Mont'ch » est demeuré dans l'esprit de nombreux Montchaninois et particulièrement les habitants du Bois-Bretoux qui avaient l'habitude de la croiser soit en compagnie de ses maîtres soit seule lorsqu'elle se permettait une petite escapade, histoire par exemple, direction plein sud, d'aller dire bonjour à la « Biquette »....

En fait, si « FOUFOUNE » captait l'attention des humains, concernant les canidés, c'était probablement l'idole, une sorte de Sophie MARCEAU à 4 pattes.

Aussi, chaque année à la même époque, le « Mont'ch » organisait une cérémonie anniversaire sous la forme d'une « croquettes party » sous la présidence de « FOUFOUNE » l'héroïne avec « open bar » de croquettes pour tous les canidés qui seront les bienvenus. Depuis 4 années maintenant il s'agit d'un événement souvenir se déroulant sur le même schéma.

Bien entendu, nos amis les chiens ne rejoindront pas le lieu des agapes seuls et leurs maîtres et maîtresses pourront en profiter pour se désaltérer et prendre l'apéro puisque ce qui, depuis 4 années est une cérémonie souvenir commencera à partir de 17 heures dimanche 30 juin.

Pour l'occasion, « la plage » a été complètement rénovée avec un décor d'été digne de la période des vacances qui s'ouvriront ce prochain week-end.

Une bonne occasion est donc offerte à toutes et tous de se mettre d'ors et déjà dans l'ambiance et, par les températures qui sévissent actuellement sur le pays de se rafraîchir l'intérieur entre amis de « FOUFOUNE », des chiens en général de leurs maîtres et des « patrons » du MONTCHANIN BAR.

Notez le :

Dimanche 30 juin à partir de 17 heures.



                 Conception & Design : Desilog ©