4 visiteur(s) connectés.    6073405 articles vu                   

Puces de Bourgogne. Pas si mal...


 

Vous l'avez vécu tandis que moi, je me faisais « dorer la pilule » le long de la Méditerranée, le week-end de Pentecôte des Puces de BOURGOGNE n'a pas été à la hauteur de toutes les espérances des organisateurs.

Ceux-ci avaient initialement prévu d'installer les puces sur la base de loisirs ce qui aurait été le véritable coup d'envoi de l'été tout proche, mais consultant régulièrement les prévisions météo ils avaient préventivement décidé que l'événement se tiendrait au lieu habituel.

Bien leur en a pris. Toutefois, concernant la journée de dimanche ce fut comme le disait COLUCHE « plutôt mieux que si c'était pire ». Un nombre respecable d'exposants ayant par le bouche à oreille attiré un nombre tout aussi respectable de visiteurs ont, aux dires de CARLOS assuré un respectable succès et au final, les affaires ont plutôt bien marché.

Lundi, ne fut pas du même tonneau et rentré depuis la veille, j'ai pu, de visu me rendre compte que c'était plutôt clairsemé et concentré aux abords du Mont'ch et devant la pharmacie. Néanmoins, les affaires sont venues récompenser les exposants ayant bravé ce temps pourri pour la saison.

Coté restauration, CARLOS se montre satisfait les convives n'ayant boudé ni les assiettes fraîcheur, ni la cote de bœuf ni bien sur les tripes du matin.

Maintenant, tous les espoirs sont désormais tournés vers le 14 juillet prochain, dernière édition avant les vacances puisque comme tous les ans pas de puces en Août.

* Merci à David pour ses photos de dimanche.































                 Conception & Design : Desilog ©