6 visiteur(s) connectés.    5947725 articles vu                   

Une Ascension dans la fantaisie ce jeudi au "MONT'CH".


 Si, à l'image d'autres dates l'ASCENSION est avant tout à consonance religieuse donc souvent un symbole de gravité. Rien pourtant n'interdit de profiter de l'événement et du « viaduc » qui suivra jusqu'à dimanche au soir pour se « lâcher » et faire la fête.

Au chapitre des événement festifs, LE MONTCHANIN BAR n'a rien à copier sur personne étant depuis des années précurseur en matière d'animation.

Ainsi, au fil des années, RENE et CARLOS ont intégré le monde de la nuit et se sont créés de solides amitiés qui, la plupart du temps animent des soirées parfois en partie improvisées mais toujours aussi joyeuses.

Ce jeudi d'ASCENSION en sera une nouvelle illustration avec la venue de JAFON DE LACOB un musicien éclectique, habitué du lieu maniant la guitare et le micro en vrai « pro » avec autant de talent qu'il s'agisse de musique de variété, de blues et, il l'avoue lui même de la « déconne ».

L'artiste sera présent au « MONT'CH » jeudi à l'apéro le midi puis en soirée ce qui, garanti pour la clientèle d'agréables moments en immersion musicale.



                 Conception & Design : Desilog ©