10 visiteur(s) connectés.    5182176 articles vu                   

Samedi, on sort les raillotes ou les mouchoirs.


 

Ce dernier week-end en championnat pour le « Ping » régional nécessitera, concernant MONTCHANIN TT de solides connaissances en mathématiques pour savoir si les 3 équipes viendront au bout de leurs objectifs.

En effet, cette journée s'annonce comme devant être celle de tous les dangers et il se pourrait qu'il soit nécessaire de remettre au goût du jour les règles à calcul devenues obsolète à l’avènement des calculettes, mais je bénéficie d'un maître en la matière, André SEGUIN qui nous explique « de quoi y' en r'tourne »

« Dernière journée de championnat par équipes ce samedi avec encore des incertitudes pour les équipes 1 et 2:

  • Equipe 1 : Se déplace à Charnay 2 à 18h: une victoire, un nul ou même une courte défaite pourrait suffire à assurer le maintien, à condition que l'équipe 2 de Montchanin s'impose  contre St Vincent Bragny1.-L'équipe: Julien TREMOULET, Laurent MEUNIER, Philippe HONORE et Philippe DUVERNE.

  • Equipe 2: reçoit St Vincent Bragny 1 à 18h à la salle omnisports: Une victoire par le score minimum de 11 à 7 assurerait l'accession en R3. Dans tous les autres cas, il faudra attendre. L'équipe: Aurélien NECTOUX, Wilfried CARLOT, Gabin MAZILLE et Thomas GOUJON.

  • Equipe 3: reçoit UPCV 11 à 14h, salle omnisports (Match avancé pour permettre aux creusotins d'assister au match de l'équipe 1 contre Nice, qui pourrait les conduire, en cas de victoire , à disputer les barrages pour l'accession en PRO B): Match sans enjeu pour Philippe ROBARD., Henri JACEWICZ, Jean-Paul REY et un 4ème selon disponibilité. »

Cela fait beaucoup de conditions pour que MTT boucle positivement cette seconde phase dont les classements décideront auxquels les équipes évolueront en fin d'année lors de l'ouverture de la prochaine saison. On peut être assuré que tous donneront le meilleur d'eux mêmes afin que le club retrouve sa place dans la hiérarchie qui était la sienne.




                 Conception & Design : Desilog ©