4 visiteur(s) connectés.    6068524 articles vu                   

Puces de Bourgogne: Quand la météo va.....


C'est l'édition qui marque ce début d'année ! Les puces de Bourgogne dimanche passé se sont enfin déroulées dans d'excellentes conditions cumulant tous les bienfaits qu'une météo printanière pouvait offrir, ciel plutôt clair, soleil bien présent, vent très modéré. Après les craintes concernant la température de très bonne heure tout s'est donc progressivement remis en ordre pour une édition réussie.

Certes, on croisait plus de « petites laine » que de tee-shirt mais l'essentiel était bien d'en croiser. Et ce dernier dimanche, du monde, il y en avait des deux cotés des étalages comme des deux cotés de l'avenue puisque, pour le première fois cette années des exposants ont du s'installer assez profondément sur le parking jusqu'au long de la rue de MÂCON. La rue de la paix comme l'espace attenant à la pharmacie étaient eux aussi très garnis et, de ce fait l'offre était au diapason avec beaucoup de « matos » mis à la vente et de nombreuses « affaires conclues » comme le disent certaines pintades à la télé.

Satisfaction générale à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur où les « chefs » du « Mont'ch » avaient notamment préparé des rognons à la Bourguignone venant s'intégrer à la carte habituelle. Bon produit + bon plat = gros succès. Au « Mont'ch » les mathématiques culinaires deviennent très simple il suffit de s'installer. Et pour ceux ayant cette fois fait l'école buissonnière, une séance de rattrapage sera prochainement organisée, mais pour cela, il leur faudra attendre le 12 mai .





































                 Conception & Design : Desilog ©