5 visiteur(s) connectés.    6082041 articles vu                   

La team MILO 71 "planche" sur 2020.


 

A l'aube d'une saison de pêche qui va monter crescendo, la team MILO 71 s'est réunie en fin de semaine passée dans une salle de l'ancienne école Jean DE LA FONTAINE afin de faire un tour d'horizon sur les activités du club en 2019.

Présidée par Sylvain DESBROSSES, ce rassemblement des troupes à accueilli 8 sociétaires la majorité de l'effectif de la team étant absente ou excusée.

Cela est du en très grande partie au fait que nombre des absents habitent parfois très loin, plusieurs dizaines voir pour certains centaines de kilomètres.

La majorité des sujets abordés, concerne des activités autres que la pêche. En l'absence pour des raisons non inhérente à la team, les concours du Bois du Leu ne pourront avoir lieu cette année ce qui financièrement est pénalisant. Aussi, bien que rien n'ait été décidé, une réflexion est engagée pour 2020 sur l'organisation possible d'un LOTO.

Il est également l'année prochaine, envisagé l'organisation d'un salon de la pêche sur 3 journées ce qui, dans une ville où il y a quelques décennies il y avait au moins un pécheur assidu au sein de chaque famille, pourrait attirer et faire redécouvrir à de nombreuses personne la pêche du 21ème siècle.

Au point de vue sportif, deux équipes sont constituées afin de participer au challenge carpes du CD 71 sur 9 manches, il s’agit de Sylvain DESBROSSES / Georges NAWROT et de Corinne et Philippe IDZIAK.

Une grande réflexion est donc engagée, chacun pouvant faire part de ses idées pour le bien être de cette association où contrairement à d'autres, chacun a son mot à dire concernant le devenir de celle-ci.



                 Conception & Design : Desilog ©