23 visiteur(s) connectés.    5936444 articles vu                   

La météo a contrarié les Puces mais pas la "Puciflette"


Avant de tirer le bilan de l’édition des puces de Bourgogne dimanche passé, René tient à rendre hommage aux exposants qui, malgré le temps déplorable sont tout de même venus déballer.

«  Nous sommes reconnaissant envers toux ceux qui ont bravé la météo pour venir, en premier lieux celles et ceux qui ont tout de même installé leurs étalages et bien entendu aux visiteurs qui, la plupart du temps  parapluie à la main ont parcouru les stands ».

Pour m’y être arrêté à mon heure habituelle, les propos de René reflètent tout à fait la situation et j’ajouterai que pour ce que j’en ai vu, les transactions ont été assez soutenues si j’en crois des bras souvent bien chargés. Reste le second aspect des puces qui lui s’exprime à l’heure du déjeuner. « La Puciflette est venue compenser un peu le déboires des puces » affirme René qui souligne une population de gastronomes qui n’ont pas ménager leur enthousiasme en dégustant le plat du jour. Un long moment de convivialité a contribué à oublier le temps gris et maussade avec pour tous l’espérance qu’en Mars, il en sera tout autrement.







                 Conception & Design : Desilog ©