6 visiteur(s) connectés.    5099778 articles vu                   

MTT: Les cris des petites balles en cellulose résonneront dimanche au gymnase.


 

Une grande animation régnera demain dimanche dès 9 h 30 au gymnase de l'avenue de la libération où MONTCHANIN TT sera en charge de l'organisation du 2ème tour du Grand Prix jeunes.

Cette épreuve a souvent souri aux pongistes locaux qui, au fil des années ont collectionné les podiums et les plus hautes marches mais en ce second dimanche de février la tâche qui les attends s'annonce plus qu'ardue.

Ils seront en effet privés de leurs plus fines raquettes, Wilfried CARLOT et Gabin MAZILLE et André SEGUIN ne cache pas « Ce serait un exploit que d'aller chercher un podium ».

Parmi les 32 équipes engagées, les Montchaninoises et Montchaninois tenteront de déjouer les pronostics avec, concernant le tableau 1 « celle qui fait figure d'ancienne, Noémie NECTOUX » qui sera entourée d' Alexane KLEMENCZAK, Hanza DAKHOUCH et Noémie DEVELAY des coéquipières bien moins expérimentées ou carrément débutantes.

Du coté garçons, les frères Baptiste et Thomas GOUJON défendront les couleurs « noire et verte » et si, le haut du classement semble inaccessible, une place en milieu de tableau constituerait d' honorables performances.

Durant cette journée, annoncée peu propice aux activités extérieures, la buvette bien achalandée vous permettra certes, avec modération de venir en famille,entre amis ou même seuls prendre l'apéritif dans cette ambiance sportive et ce, d'autant plus facilement que, si le verre sera payant, l'entrée elle, est gratuite.














                 Conception & Design : Desilog ©