13 visiteur(s) connectés.    4971701 articles vu                   

Le rendez-vous gourmand d'OXYGENE.


 

Qu'on ne s'y trompe pas ! Si les gourmands invétérés saisiraient la moindre occasion pour assouvir leurs envies, les cérémonies, bien que ce mot soit un peu solennel, organisées à l'occasion de l'épiphanie sont au sein des associations, très souvent l'occasion d'une « AG bis » permettant en grignotant une part de galette et en « sirotant » un verre de cidre, d'échanger sur l'actualité de la structure associative à laquelle on appartient.

En ce sens OXYGENE, le club pédestre de SAINT LAURENT D'ANDENAY ne saurait ignorer un tel événement d'autant que récemment présidé par Daniel KRUAJITCH entourée d'une nouvelle équipe, il est bien connu pour sa propension à faire la fête dès que l'occasion se présente.

Certes, mercredi prochain 16 janvier, il est probable qu'il n'y aura ni confettis, ni serpentins, ni même de langue de belles-mères, mais ce qui est certain, est que la salle des fêtes au bourg de Saint Laurent sera confortablement garnie pour sacrifier au devoir de tirer les rois. Démarche hautement démocratique puisqu'il suffit d'appétissantes galettes, et d'un couteau pour couper les parts. Après, place au hasard....

Seul bémol, comme en principe il y a autant de fèves que de galettes, il risque d'y avoir une très forte concentration monarchique.... Rien de grave puisque, à OXYGENE on est respectueux du dit-on « plus on est de fous, plus on rit ….»

Alors, si les membres du club veulent rire sans pour autant sombrer dans la folie, il leur suffit de rejoindre

la salle des fêtes à partir de 18 heures

mercredi 16 janvier



                 Conception & Design : Desilog ©