4 visiteur(s) connectés.    5054124 articles vu                   

Dimanche, 1ère édition 2019 des Puces de Bourgogne.


 La première mouture pour 2019 des Puces de Bourgogne du Sud se déroulera dimanche prochain et, si en mai juin les organisateurs comme les exposants et par extension les visiteurs se posent la question de savoir si elles s'installeront le long de l'étang de la muette, concernant dimanche, il n'y aura aucun suspense et tout le monde s'arrêtera au Bois Bretoux pour y chiner les premières bonnes affaires de cette nouvelle année.

La plupart en profiteront pour se présenter réciproquement leurs vœux et de ce point de vue, René CHAVET l'une des chevilles ouvrières des puces propose lui, un package dont je me permets de me faire l'interprête, en souhaitant à tous, ses meilleurs vœux, joyeuse pâques, bonne pentecôte et un 14 juillet au diapason en espérant en outre que le 15 août et la toussaint soient eux aussi réussis.

Plus sérieusement, une météo comme celle de ce jeudi après midi serait appréciée car si le soleil est là, la température même « frisquette » n'a jamais freinée un chineur.

A toute fin utile, « Le Mont'ch » a adapté sa carte en proposant une poté dans les règles de lard oh ! pardon de l'art un plat de nature à réchauffer l'intérieur tout comme le bouillon qui sera servi en entrée sur demande.

Coté puces, la variété sera une fois encore au rendez-vous et on peut logiquement penser que des cadeaux de fin d'année n'ayant pas plu seront remis en vente ce qui augure de bonnes affaires en perspective, une raison supplémentaire de se rendre dans le quartier sud de la ville dimanche.




                 Conception & Design : Desilog ©