8 visiteur(s) connectés.    5262662 articles vu                   

Dimanche 13, MILO 71 sera en Assemblée générale.


 

La team MILO 71 que préside Sylvain DESBROSSES, l'une des dernières associations créée à MONTCHANIN, bien qu'elle se montre assez discrète a poursuivi ses activités halieutiques tout au long de la dernière saison de pêche.

Celles-ci sont partagées entre la pêche sportive et la pêche de loisirs et si le printemps promettait une activité en toute sérénité , la sécheresse estivale est venue tout rebattre.

C'est pour discuter de tout cela et tisser un canevas pour 2019 que le Président convoque l'ensemble des sociétaires à l'assemblée générale ordinaire annuelle qui se déroulera

Dimanche 13 janvier à 8 h 30

Salle N° 2 à l'ancien groupe scolaire

Jean DE LA FONTAINE


Les sociétaires auront à se prononcer sur l'ordre du jour suivant :

Bilan Moral de l'année 2018.

Bilan Financier de l'année 2018.

Départ et nouvelles arrivées au sein du club.

Présentation des nouveaux membres.

Manifestations 2019.


Rien dans cette association dont le maître mot est convivialité ne pourrait clôturer une assemblée générale sans lever ensemble le verre de l'amitié.


A l'attention des personnes qui ignorent le fonctionnement du club, il me paraît utile de préciser que si, bien entendu la pêche sportive est la raison d'être de MILO 71, celle de loisir et familiale y tient également une très large place.

C'est d'autant plus intéressant pour celles ou ceux qui ne pratique qu'occasionnellement cette activité qui, en rejoignant le club pourront s'y adonner à l'étang des cannes, situé à une demi heure de MONTCHANIN, sans être obligés de passer par la case permis fédéral mais simplement en demandant une carte dont le prix est sans commune mesure avec le permis de pêche classique.

L'appartenance à MILO 71 n'est pas obligatoire mais en être membre donne la possibilité d'avoir « porte ouverte » pour les activités amicales.




Pour en terminer avec la prochaine assemblée générale, le Président demande qu'en cas d’indisponibilité le Secrétaire en soit informé par mail ou autre moyen de communication.



                 Conception & Design : Desilog ©