9 visiteur(s) connectés.    4910721 articles vu                   

retrouvailles des musiciens de la BFE et dégustation de la galette....


 C'est avec un évident plaisir que les musiciens de la BFE se sont retrouvés samedi après midi salle Paul JAULT, adresse de leur siège pour un premier rendez-vous 2019 sous un double signe.

Tout d'abord, l'ensemble des présents a sorti les instruments afin de se livrer au premier entraînement passage nécessaire pour que la saison musicale se déroule sans accroc pour ne pas dire sans canard.

Ensuite, place aux traditions et la dégustation de la galette des rois, avec la venue de Jean-Paul SANGIORGIO le commissaire aux compte et de Lionel DUBAND le Maire de SAINT JULIEN SUR DHEUNE, le seul de l'ancien canton à avoir répondu favorablement à l'invitation « postée » par Patrick LESAQUE le Président de la BFE. Le Conseiller départemental et Maire de MONTCHANIN s'était lui préalablement excusé.

Autre point de satisfaction pour Patrick, la présence de 4 personnes venues de SAINT LEGER SUR DHEUNE ayant toutes été pensionnaires du conservatoire de NANCY et qui ont exprimé le vœux de rejoindre la société musicale.

Cette année 2019 démarre donc sous les meilleurs auspices pour la BFE qui répondra favorablement lors des diverses manifestations auxquelles elle sera conviée.




Patrick LESAQUE a accueilli 4 nouveaux musiciens.




                 Conception & Design : Desilog ©