4 visiteur(s) connectés.    5251812 articles vu                   

Pas si mal !


 

Si, le temps qui a régné dimanche laissait à penser que l'édition des Puces de Bourgogne, la dernière de l'année ferait « flop » il n'en fut en fait rien même si le nombre d'exposants n'avait rien de commun avec les éditions printanières et estivales.

C'est essentiellement coté parking que les vides étaient patents car, concernant les abords du Montchanin – Bar si, personne n'était véritablement serré, les « échoppes » étaient tout de même assez nombreuses.

«  Bien sur qu'il y avait moins d’exposants » confie René CHAVET « mais il y en avait de nouveaux venus notamment d'AUXONNE ce qui a permis une offre différente avec des objets nouveaux ».

De fait, beaucoup de visiteurs portaient des sacs assez garnis ou des objets plus volumineux tenus directement à la main. Donc, coté brocante, tant du coté visiteurs que vendeurs tous ont estimé que çà s'était plutôt bien passé.

Et coté « resto » ? « Le pot au feu a fait un tabac » ajoute René, pas vraiment surpris pour ce plat totalement en osmose avec le temps Mais il ajoute que les convives venus en bon nombre n'ont pas négligé non plus les entrecôtes et tout ce que la carte proposait.

Le prochain rendez-vous sera pour le 13 janvier on se souhaitera les meilleurs vœux pour 2019, mais en attendant, Carlos, René et toute l'équipe du « Mont'ch » formulent le vœux que toutes et tous passerez de bonnes fêtes de fin d'année.



















                 Conception & Design : Desilog ©