6 visiteur(s) connectés.    5053318 articles vu                   

"La Flottante" s'active sur fin 2018 et la saison 2019.


 

L'AAPPMA «  La Flottante » n'en a pas tout à fait terminé avec la saison 2018 mais elle prépare déjà activement la prochaine dont l'assemblée générale qui se déroulera le 20 janvier prochain sera l'un des événements importants .

Entre temps, les nouvelles cartes de pêche qui remplaceront celles actuellement en cours qui resteront valables jusqu'au soir de la Saint Sylvestre seront mises en vente dès le 15 décembre prochain à « PLANTES AVENIR » rue LAMARTINE à MONTCHANIN qui continuera à en délivrer tout au long de l'année.

Le mercredi 19 décembre se tiendra la toute première permanence consacrée elle aussi à la vente de cartes au centre culturel « La Tuilerie » de 9 heures à 11 heures 30.

Ça en sera alors terminé avec l'année en cours mais pas pour très longtemps puisque dès le mercredi 9 janvier, une seconde permanence, la première de 2019 se tiendra au même endroit et dans la même tranche horaire.

Puis, ces rendez-vous se poursuivront les 23 janvier, 20 février, 6 mars, 17 avril et 24 avril.

Quant à l'assemblée générale, notez que si elle se déroulera comme précédemment indiqué le 20 janvier, ce ne sera plus salle Jacky BRUET mais

Salles 1 et 2 de l'ancienne école

Jean de la FONTAINE rue Jean BOUVERI.

 

La nettoyage autour des plans d eau débutera le samedi 12 janvier 2019

à 8h 30 parking Étang de la Corne et ce, tous les samedis  jusqu’à début mars et en

fonction bien sur de la météo.

En attendant, l'AAPPMA souhaite que tous les pêcheurs et leur famille passent d'excellentes fêtes de fin d'année et leur présente ses meilleurs vœux pour la prochaine.




                 Conception & Design : Desilog ©