6 visiteur(s) connectés.    4839573 articles vu                   

Rugby : Fin des matchs "aller" dimanche.
Montchanin joue à PARAY.

 

Pour ce dernier rendez-vous des matchs « aller » le Stade Montchaninois s'en va du coté de PARAY LE MONIAL pour y rencontrer le XV Charolais-Brionnais. Que peut on attendre de cette rencontre précédent un déplacement à haut risque à BUXY le 16 décembre prochain ? Le réponse est simple, rien !


Comment pourrait on en effet développer un raisonnement plausible après le parcours pour le moins chaotique des montchaninois ?


Pour l'heure, ils se disputent en compagnie de CLUNY la peu enviable dernière place au classement avec leur adversaire de ce dimanche qu' ils devancent de 4 points. Autant dire que s'ils s'inclinent ils se feront rejoindre voir dépasser et si dans le même temps, CLUNY vient à bout de DOLE, les Stadistes retrouveraient « leur » cuiller de bois. A l'inverse, en cas de succès bonifié, ils remonteraient en compagnie de SAINT APOLLINAIRE dont il est aisé de prévoir qu'il s'inclinera à VESOUL. Il y a actuellement tellement de lacunes dans le jeu « ciel et blanc » que rajouter autre chose à cet article relèverait du baratin. C'est pourquoi, je stoppe ici vous invitant néanmoins à consulter le calendrier de cette 9ème journée.


VERDUN (6ème 17 pts) - BUXY (3ème 26 pts).

TOURNUS (1er 33pts) - SAINT LEGER DES VIGNES (4ème 25 pts).

VESOUL (2ème 31 pts) - SAINT APOLLINAIRE (7ème 15 pts).

CLUNY (9ème 6 pts) - DOLE (5ème 18 pts).

XV CHAROLAIS – BRIONNAIS (9ème 6pts) - MONTCHANIN (8ème 10 pts).



                 Conception & Design : Desilog ©