6 visiteur(s) connectés.    4839547 articles vu                   

MTT : Un podium ce week-end.


 

Les pongistes Montchaninois étaient sur deux fronts ce dimanche les deux groupes de MONTCHANIN TT prenant l'un et l'autre la direction sud du département.

Tout d'abord à SENNECEY LE GRAND, les plus jeunes, dont c'est la première saison ont rencontré d'autres débutants du département, la meilleure manière de prendre goût à la compétition et s'apprêter à retrouver dans quelques saisons leurs adversaires du jour lors de matchs à plus forte intensité.

Au plan des résultats, ils dont dans une honnête moyenne puisque Esteban PEREIRA termine 3 ème du tableau 2 , Noémie DEVELAY faisant de même dans le tableau 3. Dans ce même tableau, Hamza DAKHOUCH se classe 5 ème.

Un peu plus au sud, à CHARNAY LES MACON, le Grand Prix Jeunes a réuni 2 demoiselles et 4 garçons du club « vert et noir » et là aussi, les résultats sont dans une honnête moyenne.

Honneur aux filles qui ont eu la malchance de croiser sur leur route les futurs vainqueur au niveau des quarts de finale. De ce fait, Alexane KLEMENCZAK et Noémie NECTOUX ne terminent que 8ème en perdant de justesse leur deux matchs de classement. Noémie s'est montrée particulièrement efficace en remportant six matchs sur sept disputés.

Coté garçons on attendait la paire Wilfried CARLOT – Thomas GOUJON sur le podium. Même si Wilfried s'est montré moins en verve qu'en championnat, le duo se classe second en perdant en finale. Notons la « perf  à 9» de Thomas.

La seconde doublette formée de Gabin MAZILLE et Baptiste GOUJON ne se classe que dixième malgré un excellent parcours de Gabin qui remporte sept matchs sur huit disputés.




Les 3 Montchaninois à SENNECEY.

Esteban 3ème.

Les 6 Montchaninois à CHARNAY.

Thomas et Wilfried second sur le podium.
                 Conception & Design : Desilog ©