13 visiteur(s) connectés.    4759951 articles vu                   

Un weekend à risque.


 Ce week-end qui s'annonce risque une fois encore de n'être pas très favorable pour les pongistes locaux bien que deux de leurs équipes joueront en soirée samedi dans leur propre salle.


Régional 3 poule A : Bagarre entre derniers.


Paradoxalement, c'est peut être l'équipe 1 qui possède le plus de chance de l'emporter bien qu'elle se produira dimanche en déplacement, plus précisément à APPOIGNY et ce n'est pas la porte à coté.

La raison en est simple, puisque si l'équipe Montchaninoise n'a pas encore remporté la moindre rencontre dans cette phase 1, il en est de même d' APPOIGNY 3 ce qui conduira donc à un affrontement entre « derniers de la classe » le vaincu étant irrémédiablement décroché.

Sur le papier, les Montchaninois possèdent quelques atouts en premier lieu la réussite parfois insolante de Wilfried CARLOT qui comme à son habitude ne manquera pas d'accrocher de nouvelles « perfs » si des occasions s'offrent à lui. Thomas GOUJON à un degré moindre, est dans la même situation. Gabin MAZILLE court peut être toujours après la grande forme qui, à peut se réveiller à tous moments. Quant à Baptiste GOUJON, ses confrontations à plus haut niveau finiront bien par payer.

Dans ces rencontres qui se jouent en 14 points, il suffit donc d'en marquer 8 pour l'emporter ce qui certes sera en soit compliqué mais qui laisse tout de même plus d'espace pour le faire.

L'équipe : Wilfried CARLOT, Gabin MAEILLE, Thomas et Baptiste GOUJON.


D1A : La rencontre des extrêmes.


Samedi, l'équipe 1 accueille le BREUIL 2 qui n'est ni plus ni moins que le leader de la poule alors que l'équipe du Président ferme la marche. Le forfait d'il y a une quinzaine n'est pas de nature à se montrer optimiste mais, le récent championnat vétérans a démontré que Laurent MEUNIER et Philippe HONORE étaient en bonne forme.

Est-ce que ce sera suffisant pour enfin accrocher une victoire ?

L'equipe : Laurent MEUNIER, Philippe HONOTE, Julien TREMOULET et Aurélien NECTOUX.


D4 : Equipe 3. Contre l'UPCV 11, pas facile, comme d'hab....


Le problème lorsqu'il s'agit de jouer contre des clubs possédant un fort potentiel joueurs, c'est que d'une semaine à l'autre les adversaires peuvent bâtir une équipe différente en fonction de l'objectif à atteindre. C'est vrai pour l'équipe 3 qui reçoit l'UPCV 11 samedi en soirée comme ça l'est également pour l'équipe 1 à APPOIGNY.

Pour en revenir à l'équipe 3, elle est actuellement 6ème d'un classement qui compte 7 équipes et son adversaire est devant à la 2ème place en compagnie de SENNECEY qui a infligé une nette défaite aux Montchaninois il y a 15 jours.

L'avantage penche coté visiteurs mais avec les retours probables de Robert BARBET, la jeunesse retrouvée d'Henri JACEWICZ et l'actuelle vista de Philippe ROBARD, une bonne surprise est toujours possible.

L'équipe : Robert BARBET, Henri JACEWICZ, Philippe ROBARD et Noémie NECTOUX.



                 Conception & Design : Desilog ©