12 visiteur(s) connectés.    4759979 articles vu                   

Loto de la BFE : Une Montchaninoise gagne le "gros" lot.


  La satisfaction se lisait dimanche sur l'ensemble des visages des musiciens de la Batterie Fanfare d' ECUISSES (BFE) et leurs amis venus « donner un coup de mains » qui tous avaient relevé leurs manches afin d'assurer le meilleur accueil aux nombreux joueurs venus tenter leur chance pour ce loto version 2018.

Ce sont environs 300 personnes souvent venus entre amis et en famille, parfois individuellement , le tout assurant un nouveau succès pour ce rendez-vous annuel avec la chance. Une chose est certaine, les dames semblent venir plus nombreuses que les messieurs, concernant un loto essentiellement doté de bons d'achats et de « victuailles ». Cela se justifie dans la mesure où personne n'ignore qu'en général, au plan familial « le beau sexe » règne aussi bien sur le frigo que sur les cordons de la bourse....

Cette constatation a forcement des répercutions positives du coté des « pâtissiers » de l'association musicale qui ont notamment proposé tout au long de l'après midi d'excellentes gaufres et on sait que ces dames sont assez gourmandes

Les «  musiciens » se sont montrés tout autant efficaces dans le déroulement de ce loto qu'ils le sont tout au long de l'année lors des animations musicales auxquelles ils participent. Que du bonheur pour le public assis autour des tables de la salle des fêtes municipale et les 13 parties plus la partie Bingo ont provoqué de nombreuses fois le cris de satisfaction que tout le monde connaît.

Mais sans doute un « Quine ! » aura été plus puissant que les autres, celui « poussé » par une Montchaninoise, Madame PIERROT qui a remporté le bon d'achats de 500€ utilisable à LECLERC Breuil . Son sourire sur la photo ci dessous est éloquent.

La BFE tient à remercier le public venu passer l'après midi en sa compagnie et lui donne rendez-vous en 2019.






Regardez bien l'enfant à droite. Cette photo est prise AVANT.....

...et cella ci APRES le seaux garni....



Madame PIERROT remporte le bon d'achat de 500€.











Le nouveau JOHNNY ?

La tour de contrôle....



Au premier plan, LA CLASSE....



Un p'tit tour en cuisine....


                 Conception & Design : Desilog ©