13 visiteur(s) connectés.    4759889 articles vu                   

Une astuce pour choyer vos proches à NOËL, le LOTO de la BFE


 

En dehors de son activité musicale raison d'être de sa création , la Batterie Fanfare d ' Ecuisses propose chaque année deux rendez-vous importants destinés à « lever des fonds » lui permettant notamment d'investir dans de nouveaux instruments.

L'un a lieu au printemps, la brocante qui s'est tenue le 20 mai dernier, l'autre se déroulera dimanche prochain 28 octobre, le LOTO pour lequel le rendez-vous est fixé dès 13 h 30 à la salle des fêtes communale.

Depuis plusieurs années maintenant, la BFE a choisi de bannir de son LOTO la plupart de ce que l'on trouve dans d'autres manifestations du même genre. «  Les gens qui fréquentent les LOTOS en ont un peu assez des laves linges, Frigos, Télés, bref, de ce que la plupart des joueurs possède depuis longtemps à la maison. » m'avait confié Patrick LESAQUE. « Certains, plus chanceux que d'autre en sont à leur deuxième ou troisième... » ajoutait il.

C'est pourquoi, la BFE a choisi de placer sa manifestation sous le signe de la gourmandise avec des gros lots à base de bons d'achats dont l' un de 500€ une véritable aubaine à quelques semaines maintenant des fêtes de fin d'année, une période où le porte monnaie des ménages est mis à rude épreuve.

Tout ce qui concerne cet événement figure sur l'affiche ci jointe et promet à toutes et tous un agréable après midi en compagnie des musiciens. Ceux-ci, comme d'habitude seront aux petits soins afin d'accueillir au mieux les joueurs et même d'éventuels visiteurs peu intéresses par le jeu mais ayant simplement l'envie de passer quelques instants de convivialité en faisant honneur à ce qui attendra tout le monde au « buffet-buvette ».

Simple précision, pour ceux ne connaissant pas l'endroit,

les coordonnées GPS ci-dessous.

Lat : 46,763707

Long : 4,522097





                 Conception & Design : Desilog ©