3 visiteur(s) connectés.    4702148 articles vu                   

Aidez la recherche afin d' éradiquer le cancer du sein.
L'Usine à Tapas au CREUSOT, lance une opération originale.

 En FRANCE, avec 54000 nouveaux cas chaque année et 1 femme sur huit touchées, le cancer du sein est devenu l'un des fléaux de notre société. Il est le plus fréquent des cancers féminins....

Dans notre pays où la médecine notamment la cancérologie est très avancée, 82% des diagnostiquées survivent au delà de 5 années ce qui est plus élevé, et de 4% par rapport à la moyenne mondiale.

Malgré ce chiffre encourageant, la rémission n'est jamais garantie et dans notre pays où, au fil des années la recherche notamment médicale est de plus en plus financée par la solidarité, l' opération lancée par

l' USINE A TAPAS au 20 de la rue Jean JAURES au CREUSOT

s'inscrit dans cette démarche de solidarité et mérite qu'on l'a soutienne.

De quoi s'agit il?. Depuis ce début octobre et jusqu'au 27, le nouvel établissement proche de la place SCHNEIDER a lancé une collecte de soutiens gorge afin de réaliser en fin d'opération, la plus longue guirlande possible. Pour chaque article, 1 euro sera reversé à la ligue contre le cancer du sein.

Ainsi, les dames ou jeunes filles qui possèdent des soutiens gorge usagés, les pervers collectionneurs ayant écumé tous les fils à linge du voisinage, les « mamies » taillant un 110 bonnet D et qui la larme à l' œil retrouvent le 85 B de leur jeunesse au fin fond de leur armoire, comme la femme à qui, le mari ou le compagnon plein de tact affirme « chérie tu n'en as pas besoin » doivent se rendre à l'USINE A TAPAS pour contribuer à aider la médecine. Tous et toutes seront les bienvenus et pourront recevoir un nœud, un bracelet de la ligue contre le cancer du sein.




                 Conception & Design : Desilog ©