10 visiteur(s) connectés.    4828728 articles vu                   

saint EUSEBE : 1194 !


 

La barre était pourtant déjà très haute, 1164 participants l'an passé mais cette année, pour la trentième ce record historique est à nouveau tombé. Certes, pas pulvérisé, 30 participants en plus la progression la plus importante concernant la « population » des marcheurs qui eux ont été 89 de plus qu'en 2017. Et je ne compte pas les chiens....

Il y a un an, on pouvait attribuer le succès à un temps splendide et ensoleillé. Dimanche, ce fut tout le contraire. Temps « grisounet » à la limite de la pluie, vent parfois très fort, rien ne laissait présager une telle participation.

Il n'est donc pas faux de prétendre que plus que la météo, c'est l'organisation des Randonneurs de Montfleuri et les circuits qu'ils proposent qui, de plus en plus attirent. Une juste récompense pour « une poignée » de membres et d'amis du club qui depuis 30 années maintenant apportent une énorme attention à l'organisation de cette journée et y travaillent jusqu'au bout. A titre d'exemple préparer 1194 assiettes garnies et alimenter les points de ravitaillement n'est pas de tout repos et nécessite une très forte implication de l'ensemble des organisateurs. Et les participants ont été les premiers à constater que malgré leur nombre, on était absolument pas à « cauchemar en cuisine » et que là, « tout roulait »....

Alors, où s'arrêteront les Randonneurs de MONTFLEURI ? A vrai dire, on ne peut présager de l'avenir, mais avec eux, aller au delà du chiffre 2018 n'est désormais pas utopique.


Dans le détail :


Participation totale : 1194.


VTT : 192 se répartissant ainsi :

Circuit de 30 kms : 77.

Circuit de 40 kms : 59.

Circuit de 50 kms : 56.

Marcheurs:1002 se répartissant ainsi :

Circuit de 7 kms : 326.

Circuit de 15 kms : 471.

Circuit de 21 kms : 205.

Ce 23 septembre 2018 restera gravé dans l'histoire du club pour lequel une telle affluence est le symbole d'un bien bel anniversaire.











































                 Conception & Design : Desilog ©